Une première version du diagnostic du Projet Stratégique et Opérationnel (PSO) est en ligne

Dans le cadre de l’élaboration de son Projet Stratégique et Opérationnel (PSO), l’EPA Plaine du Var a engagé une vaste concertation sur l’avenir de l’Éco-Vallée.

Ainsi, jusqu’au 15 décembre, la population va pouvoir s’informer en visitant le site, s’exprimer à l’occasion des ateliers citoyen et faire des propositions sur les registres mis à sa disposition.

Véritable feuille de route pour l’Éco-Vallée, le PSO décline sur le long terme, les orientations stratégiques et opérationnelles et identifie à moyen terme, les actions, opérations et projets à réaliser.

Afin de partager  l’élaboration de ce document,  une première version du diagnostic est disponible  : Téléchargez le diagnostic du PSO

Ce diagnostic propose une vision thématisée du territoire, construite selon les trois axes stratégiques du projet de territoire approuvé fin 2011 et qui fonde le PSO.

Nous vous invitons à formuler vos observations sur ce diagnostic afin de l’amender et de l’enrichir jusqu'au 8 septembre 2014 :

  • par courriel à l’adresse suivante : concertation@epa-plaineduvar.com
  • sur les registres de concertation à votre disposition au siège de l’EPA et dans les mairies partenaires aux heures d’ouverture.